Des vacances d'été à Grimentz

Des vacances d'été à Grimentz

Que ce soit en hiver ou en été, Grimentz dans le Val d'Anniviers reste une destination de vacances idéale. Élue par National Geographic comme le meilleur village de ski des Alpes pour les familles, cette destination a quelque chose à offrir à tout le monde. Dans cet article, nous allons...
La boîte Bendolla/Grimentz

La boîte Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz Les moments spéciaux exigent des idées spéciales. The Box Bendolla/Grimentz est un nouveau bar sur les pistes. Vous connaissez bien l'endroit. Il y a encore peu de temps, il y avait l'arrivée de l'ancien télésiège. Mais depuis que le télésiège 6 places "Col de Pouce" est en...
Sierre Zinal

Sierre Zinal

Sierre Zinal 2020 Sierre Zinal est la première course de montagne de ce type, qui a été organisée pour la première fois en 1974. Il s'agit donc de la plus ancienne course de ce type en Europe. L'un des sentiers de course de montagne les plus pittoresques du monde, Sierre-Zinal a été salué comme le...
Reportage TF1 sur le Valais

Reportage TF1 sur le Valais

Considéré comme l'un des plus beaux cantons de Suisse, le canton du Valais a été sous les feux des projecteurs pendant quelques minutes pour cinq millions de téléspectateurs lors du "20h00" de TF1, mercredi 29 juillet au soir. En effet, ce soir-là, le journal télévisé de ...
Chez Florioz, Grimentz

Chez Florioz, Grimentz

À ne pas manquer, même en été En hiver, il faut absolument s'arrêter à Florioz après le ski. Mais les courtes visites se transforment vite en longues visites - il est si merveilleusement divertissant de s'asseoir sur la terrasse et de laisser passer la journée et les gens. On peut se faire plaisir...
Cabane des Becs de Bossons

Cabane des Becs de Bossons

Cabane des Becs de Bossons : Comme sur une autre planète On a souvent l'impression de vivre à Grimentz, loin de ce qui tient le monde en haleine. Mais ce sentiment n'est comparable à rien lorsque nous partons plonger dans un monde complètement différent : Bienvenue à la...
fr_FR

A Summer Holiday in Grimentz

A Summer Holiday in Grimentz

Whether winter or summer, Grimentz in the Val d’Anniviers remains an ideal holiday destination. Voted by National Geographic as the best ski village in the Alps for families, this destination has something to offer for everyone. In this article we are going to...
The Box Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz Special times require special ideas. The Box Bendolla/Grimentz is a new bar on the slopes. You know the place well. Until not long ago, there was the arrival of the old chairlift. But since the 6-men-chairlift “Col de Pouce” is in...
Sierre Zinal

Sierre Zinal

Sierre Zinal 2020 Sierre Zinal is the first mountain race of its kind, which was held for the first time in 1974.  It is thus the oldest race of the kind in Europe. One of the world’s most scenic mountain running trails, Sierre-Zinal has been hailed as the...
Reportage TF1 sur le Valais

Reportage TF1 sur le Valais

Considered one of the most beautiful cantons in Switzerland, The canton of Valais was in the spotlight for a few minutes for five million viewers during TF1’s “20h00.” on the evening of Wednesday July 29. Indeed, that evening the television news of...
Chez Florioz, Grimentz

Chez Florioz, Grimentz

Not to be missed even in Summer In winter, it is an absolute must to stop by Florioz after skiing – however, the short visits quickly turn into long ones – it is so wonderfully entertaining to sit on the terrace and let the day and people pass by. We can indulge...
Cabane des Becs de Bossons

Cabane des Becs de Bossons

Cabane des Becs de Bossons: Like on another planet Often we have the feeling of living in Grimentz far away from what keeps the world in suspense. But this feeling is not comparable to anything when we set out to dive into a completely different world: Welcome to the...
en_GB