VOYAGE AVEC CONFIANCE AVEC MRS MIGGINS

COVID-19 PRATIQUES SÉCURISÉES

Le personnel suit tous les protocoles de sécurité, conformément aux directives des autorités locales.

Possibilité de paiement sans argent liquide. Écrans ou barrières physiques placés entre le personnel et les clients dans les zones appropriées.

Classé 9.5/10 pour la propreté par les anciens clients*

Les logements des clients sont désinfectés et nettoyés par des entreprises de nettoyage professionnelles entre les séjours.

NOS LOCATIONS

Explorez nos destinations les plus populaires dans les Alpes suisses...

CHALETS DE LUXE DANS LES MEILLEURES STATIONS DE SUISSE

Nous avons constitué un portefeuille de propriétés de ski de luxe exploitées exclusivement dans les stations les plus prisées de la région suisse du Valais.

Nous disposons d'un large éventail de propriétés pour répondre à vos besoins spécifiques. Des appartements intimes, confortables et joliment meublés de deux chambres à coucher aux somptueux chalets de cinq chambres à coucher avec piscine. Ainsi, que vous soyez un couple ou un grand groupe d'entreprise, nous aurons une option adaptée qui sera parfait pour vos besoins.

Tous nos chalets et appartements de ski bénéficient d'un emplacement central, à deux pas des remontées mécaniques qui vous permettront d'accéder à des centaines de kilomètres de pistes de ski de classe mondiale.

ÉLIMINEZ LE STRESS DE VOS PROCHAINES VACANCES

Trouver l'endroit idéal, s'assurer qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire, et choisir le bon chalet peut être stressant. Contactez notre équipe pour discuter de vos vacances de ski et laissez-nous vous organiser des vacances que vous voudrez retrouver année après année.
Détente avec Mme Miggins

FEATURED PROPRIÉTÉS

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS À NOTRE EXCLUSIF NEWSLETTER

NOTRE DERNIÈRES NOUVELLES BLOG POSTS

La boîte Bendolla/Grimentz

La boîte Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz Les moments spéciaux exigent des idées spéciales. The Box Bendolla/Grimentz est un nouveau bar sur les pistes. Vous connaissez bien l'endroit. Il y a encore peu de temps, il y avait l'arrivée de l'ancien télésiège. Mais depuis que le télésiège 6 places "Col de Pouce" est en fonction,...

Sierre Zinal

Sierre Zinal

Sierre Zinal 2020 Sierre Zinal est la première course de montagne de ce type, qui a été organisée pour la première fois en 1974. Il s'agit donc de la plus ancienne course de ce type en Europe. L'un des sentiers de course de montagne les plus pittoresques du monde, Sierre-Zinal a été salué comme le...

Reportage TF1 sur le Valais

Reportage TF1 sur le Valais

Considéré comme l'un des plus beaux cantons de Suisse, le Valais a été sous les feux des projecteurs pendant quelques minutes pour cinq millions de téléspectateurs lors du "20h00" de TF1, mercredi 29 juillet au soir. En effet, ce soir-là, le journal télévisé de la première ...

MRS MIGGINS

Chalets de ski de luxe

Les services de chalet de luxe de Mme Miggins offrent un niveau de service unique et élevé, de plus en plus attendu par les clients et les tour-opérateurs et répondant aux exigences croissantes des clients des stations de vacances d'aujourd'hui. Mme Miggins a compris que ses clients cherchent davantage à consacrer du temps aux activités essentielles de leurs vacances. Ils ne souhaitent plus passer du temps à faire les courses, à cuisiner, à organiser et à résoudre des problèmes, car cela est trop proche de leur vie professionnelle quotidienne.

Mme Miggins les libère de ce stress et leur permet de se consacrer immédiatement à leurs vacances, en profitant du ski, de la gastronomie et des activités que Champéry et Grimentz ont à offrir. Le menu des services de luxe de Mme Miggins permet aux clients de commander des dîners d'arrivée pratiques, une cave à vin bien garnie, des placards de cuisine bien remplis, des livraisons quotidiennes de pain frais et des massages énergétiques. Tous ces services contribuent à assurer un début de vacances de ski ou d'été doux et relaxant.

*booking.com Février 2021
fr_FR

TRAVEL WITH CONFIDENCE WITH MRS MIGGINS

COVID-19 SECURE PRACTICES

Staff follow all safety protocols as directed by local authorities.

Cashless payment available. Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas.

Rated 9.5/10 for cleanliness from past guests*

Guest accommodation is disinfected and cleaned by professional cleaning companies between stays.

OUR LOCATIONS

Explore our most popular destinations across the Swiss Alps…

LUXURY CHALETS IN SWITZERLAND’S BEST RESORTS

We have built a portfolio of exclusively operated luxury ski properties across the most desirable resorts in the Swiss region of Valais.

We have a wide range of properties to suit your specific needs. From intimate, cosy and beautifully furnished two-bedroom apartments to lavish and expansive five-bedroom chalets with swimming pools. So, whether you are a couple or a large corporate group, we will have a suitable option that will be perfect for your requirements.

All our ski chalets & apartments are centrally located and only a stone’s throw away from ski lifts connecting you to hundreds of kilometers of world-class ski pistes.

TAKE THE STRESS OUT OF YOUR NEXT HOLIDAY

Finding the perfect location, making sure there’s plenty to see & do, and choosing the right chalet can be stressful. Contact our helpful team to discuss your ski holiday and let us organise a holiday that you will want to return to year after year.
Relax with Mrs Miggins

FEATURED PROPERTIES

DON'T MISS OUT, SUBSCRIBE TO OUR EXCLUSIVE NEWSLETTER

OUR LATEST BLOG POSTS

The Box Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz

The Box Bendolla/Grimentz Special times require special ideas. The Box Bendolla/Grimentz is a new bar on the slopes. You know the place well. Until not long ago, there was the arrival of the old chairlift. But since the 6-men-chairlift "Col de Pouce" is in function,...

Sierre Zinal

Sierre Zinal

Sierre Zinal 2020 Sierre Zinal is the first mountain race of its kind, which was held for the first time in 1974.  It is thus the oldest race of the kind in Europe. One of the world’s most scenic mountain running trails, Sierre-Zinal has been hailed as the...

Reportage TF1 sur le Valais

Reportage TF1 sur le Valais

Considered one of the most beautiful cantons in Switzerland, The canton of Valais was in the spotlight for a few minutes for five million viewers during TF1's "20h00." on the evening of Wednesday July 29. Indeed, that evening the television news of the first French...

MRS MIGGINS

Luxury Ski Chalets

Mrs Miggins Luxury Chalet Services provide a unique and high level of service, increasingly expected by both clients and tour operators and relevant to the increasing demands of today’s resort guests. Mrs Miggins has recognised that their guests are looking more towards spending time on the core activities of their vacation. They no longer wish to spend time shopping, cooking, organising and overcoming problems as this is too close to their daily working lives.

Mrs Miggins helps remove these stresses and lets them immediately get on with their holiday, enjoying the skiing, food and activities that Champéry and Grimentz have to offer. The Mrs.Miggins Luxury Services menu enables clients to order anything from convenient arrival dinners, an expertly stocked wine rack and fully stocked kitchen cupboards, to daily fresh bread deliveries and indulgent energy massages. All of which, help to ensure a gentle and relaxing start to their ski or summer holiday.

*booking.com February 2021
en_GB